Les 3 principales activités secondaires des membres de Crowd1

Les 3 principales activités secondaires des membres de Crowd1

18 de avril de 2022 Non Par admin

La nouvelle année est arrivée, et sur tous les sites et blogs consacrés aux entreprises et aux entrepreneurs, le conseil qui nous est donné est toujours aussi clair : assurez-vous d’avoir plusieurs sources de revenus. Qu’il s’agisse de s’assurer que vous investissez judicieusement, que vous vendez à la sauvette ou que vous exercez un second emploi, les activités secondaires et les autres revenus sont essentiels pour assurer notre sécurité financière à long terme. Mais quelles sont les activités secondaires les plus rentables que l’on puisse avoir en 2022 ? Notre groupe de discussion Crowd1 a débattu sur le sujet toute la semaine.

Travail à temps partiel

Le travail à temps partiel est le moyen le plus sûr d’obtenir un second revenu. C’est le meilleur moyen de garantir une certaine somme d’argent chaque mois, sans trop de complications pour remplir votre déclaration d’impôts. Quelques services par semaine dans un restaurant, un bar ou un café peuvent être un bon moyen de se remettre sur pied et de bouger après une journée passée au bureau, et l’argent perçu peut se révéler très utile pour payer les factures à la fin du mois. Notre groupe Crowd1 compte plusieurs employés de cafés, et lorsque nous allons tous leur rendre visite lors d’un service particulièrement difficile, cela rend toujours l’expérience beaucoup plus agréable pour eux.

Investir

Attention : les investissements peuvent évidemment mal tourner et vous ne devriez investir que l’argent que vous êtes prêt à perdre, en cas d’effondrement improbable du marché. Mais à part une nouvelle récession mondiale totale, le moyen de s’assurer de ne pas perdre d’argent à long terme est d’investir dans le marché boursier. Certains investissements sont plus sûrs que d’autres, mais avec l’inflation annuelle, garder votre argent à la banque ou sous votre matelas signifie que vous allez certainement perdre de l’argent. Les investissements sûrs qui permettent au moins à votre argent de croître au rythme de l’inflation, et souvent même plus, sont un excellent moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire. Notre groupe Crowd1 commercialise des conseils d’investissement en permanence, par exemple.

Créer votre entreprise Crowd1

Il est évident que nous considérons tous Crowd1 comme l’un des meilleurs moyens de gagner un peu d’argent à côté de votre activité principale, et une fois que vous avez développé votre réseau jusqu’à un certain point, vous pouvez même gagner un revenu passif avec Crowd1. Vous pouvez le faire depuis le confort de votre maison ou où que vous soyez dans le monde. Tant que vous y mettrez du vôtre, votre entreprise se développera. S’il s’agit d’une activité secondaire, même quelques heures par jour vous assureront un revenu, mais il y a beaucoup de gens (dont nous) qui ont fait de Crowd1 leur principal centre d’intérêt et en ont profité.

Photo by Mikael Blomkvist: https://www.pexels.com/photo/simple-workspace-at-home-6476595/